SirusLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Valentin Blacke
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/05/2017

Présentation de Valentin Blacke  Empty Présentation de Valentin Blacke

Dim 28 Mai - 11:55
Présentation IRL





-Prénom : Théo





-Age : 14





-Vos loisirs, passions ; jeux vidéos, Le Basketball





-Paragraphe Libre : Je tarde à trouver un serveur Gmod rp et qu’il y a pas trop de kikoo dans le serveur et surtout en tant que Pompier ou en Gendarmerie pour avoir une bonne ambiance et ne pas avoir une mauvaise ambiance dans les channel TS ou en In-Games







Présentation RP








Nom et Prénom de votre personnage : Valentin Blacke





-Âge de votre personnage : 23 ans





-Taille: 180 cm





-Poids : 75 kg





-Mère : Christelle Blacke



-Père : Fabrice Blacke





Histoire RP





Je suis né en France en Bretagne à Brest le 6 juin 1994 (23 ans), et qu’elle que jour après ma naissance nous somme parties sur l’île de la Réunion et soudain quand on était en mer il y avait une tempête ce jour là mais tout le monde est arrivées sain et sauf mais il y a avait des blessées dans le bateaux qui sortaient avec du sen qui dégouliner parterre du coup mes parent avaient appelé les Pompier il y avait plusieurs VSAV ( Véhicule de Secoure et d'Assistance au Victime ) qui arrivaient sur les lieux d’Intervention quand les Pompier mon vue avec mais parent il nous a dis de se mettre un peux plus loin de l’Intervention du coup mes parent on reculer mais nous somme parties voir la maison qu’on avait loué pour pour les vacance de plusieurs mois sur l’île. après les vacance terminer sur l’île de la Réunion nous somme parties prendre la bateaux pour revenir en Bretagne . dans le bateaux il y avait un Pompier qui allait aussi en Bretagne je lui es demander si je pourrais venir avec lui dans la caserne de Brest le Pompier m’a dit oui donc je suis parti voir mais parent si je pourrait aller avec le Pompier dans la caserne de Pompier de Brest, mais parent on dit oui donc j'étais content d’aller avec un Pompier dans une Caserne de Pompier surtout à Brest , comme Brest c'est un grande ville en Bretagne précisément au Finistère . Nous somme rentrer à Brest pour déposer les valise et après qu’elle que heure de rangement je suis parti dans la Caserne de Pompier . qu’elle que mois plu tard je suis passer JSP ( Jeune Sapeur Pompier ) et quelle que années après avoir passé en tant que JSP je suis passé Sp 2ème class et puis après je suis passé SP 1 èr class et au fur a mesure je suis Monter en Grade jusqu'au Grade Lieutenant SP
avatar
karmann311
Admin
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/05/2017

Présentation de Valentin Blacke  Empty Re: Présentation de Valentin Blacke

Mar 13 Juin - 18:56
Ah ouai ouai ouai ouai
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum